Déambulation rue

Ceci n'est pas une pipe

Ceci n'est pas une pipe
Monsieur, mi-homme mi-femme vous reçoit. Il entretient votre flamme, puis c'est lui qui  choisi, vous guide vers son carton à longues jambes. Pénétrez dans le carton de la suggestion. Laissez-vous porter, caresser, chahuter par les sons. Dans cette toute proche obscurité, ces femmes à la tête encartonnée vous susurrent à deux voix une passe à trois. Révélant le désir, jouant des plaisirs de la bouche, elles mettent à nu vos émotions, laissent vos sens en suspension. Homme ou femme, osez l’expérience : entrez dans la boîte à plaisir, vous en sortirez délicieusement ébranlé.

CirquéliX

CirquéliX
Entre déambulation et entresort, Cirquélix traverse la ville. Des personnages mi-femmes mi-escargots, envahissent l'espace urbain, lentement, silencieusement, avec grâce et maladresse. Naïvement, elles s'attachent parfois à quelque chose ou à quelqu'un... et partagent un moment intime, avec les gens qui ont le temps. Un éloge à la lenteur, à la sensualité de la chair, un salut au dérisoire auprès de personnages insolites aux manières charnelles de gastéropodes. L’humain, l’animal et l’eau se mêlent pour donner naissance à cet étrange cirque chimérique.

Rue des dames

Rue des dames
Spectacle interactif pour cinq comédiennes, leurs parapluies et leur public. Au milieu de l’espace urbain, du quotidien, les spectateurs sont invités à apprivoiser de drôles de Dames. Et la rue devient un terrain de jeu, celui du chat et de la souris. Qui attrape qui ? Certains charment une Dame. Au plus près des jambes, une rencontre sous un parapluie, les yeux dans les yeux, du cœur au cœur. Et baigné d’une douce émotion, le spectateur repart dans le tourbillon de la vie. La rue, la pluie et ses parapluies auront alors un autre goût.